Installation, Assistance, formation

151 Chemin de Saint Christophe - Le Paradis Roc A - 06130 GRASSE

Assistance

Besoin d'une assistance ? 

Contactez Joël Connan au : 06 68 31 55 13

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00





Cliquez sur l’icône ci-dessous pour télécharger Splashtop SOS


Au lancement vous serez guidé(e) pour accorder les autorisations dans "Préférences Système, Sécurité et Confidentialité"

(Si nécéssaire appelez-moi pour cette configuration). 


L’agent fonctionne sur l'ordinateur de l'utilisateur pour permettre au technicien de se connecter à distance.

C'est un exécutable que l'utilisateur télécharge et exécute, sans installation. 

L’agent  fonctionne dans l'espace utilisateur de Windows/Mac et la session n'est disponible que lorsque l’agent est en cours d'exécution.

La fermeture de l'application l’agent  met fin à la session immédiatement.


Le contrôle de votre poste ne peut pas être pris sans votre consentement, un code vous est communiqué.

Il vous faut obligatoirement le transmettre à votre technicien et accepter la prise de contrôle. 

Clause de non responsabilité

Pour accéder au service, veuillez prendre connaissance et accepter les conditions d’utilisation suivantes :

- Le Client accepte que l'intervenant prenne la main à distance via une connexion Internet sur son poste.

- Le Client accepte de ne pas rendre visible toute donnée à caractère personnel contenue sur son poste.

- Le Client déclare avoir effectué une sauvegarde de son poste préalablement à l'intervention de l'intervenant.

- L'intervenant décline toute responsabilité en cas de dommages du poste Client après la session de téléassistance, s’il n’est pas prouvé que ces dommages sont liés à l’intervention de prise en main à distance.

Prokov Assistance téléphonique

Depuis 1987, Prokov Éditions assure une assistance téléphonique sans abonnement pour les logiciels qu’elle conçoit.

L’assistance est ouverte aux utilisateurs dont les logiciels et les connaissances embarquées sont à jour et dont les logiciels «station» ont été installés par un revendeur installateur agréé par Prokov Éditions. Elle ne s’exerce que par téléphone.  

Elle est limitée aux questions d’utilisation des logiciels et aux utilisateurs coopératifs. Il n’y a pas de prise en main à distance des logiciels qui restent manipulés par leur utilisateur. 

 La détection de problèmes liés au matériel — ordinateur, périphériques, réseau — est soumise à devis et facturation.  

Avant de contacter l’assistance, consultez l’aide en ligne de votre logiciel. 

 De Métropole – non stop lundi au vendredi de 8h30 à 19h00

0890 807 707 (0,20 €/min.)